Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 107
26 mars 2020

De petites avancées

6caf53ab

 

voici quelques avancées de mes encours

D'abord le gilet bleu marine, pas facile à prendre en photo cette couleur

DSC04247

 

et puis chaque jour quelques rangs sur le débarteur coton même si la motivation n'est pas au top

DSC04252

 

j'espère que tout se passe bien chez vous 

7l5h

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolis tous les deux et j'aime beaucoup la base ajourée du pull beige<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Toujours aussi jolis ces encours!
Répondre
M
super tes avancées hâte de voir terminé. bon dimanche bisous liliane
Répondre
L
super tes avancées, passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que le jersey met bien en valeur la dentelle, j'adore !<br /> <br /> Vous faites de très jolies choses...Bravo !
Répondre
Publicité