Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
23 mars 2020

Ilene Bag

bonjour2_10

 

Mon petit sac est fini, facile à réaliser mais un peu long ce point ajouré mais le résultat est sympa et c'est un accessoire qui va être je pense bien utile.

 

DSC04243

DSC04244

 

Je ne pensais pas que je contenue serait si grand c'est cool, un beau cake et une pelote de 100 gret seulement un petite partie du sac remplie

DSC04245

DSC04246

 

Contente se sera mon nouvel ami

grosbisous_10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien joli, bravo !
Répondre
F
Bonsoir Isabelle c'est une filoche pour faire les courses alors si tu en fais d'autres et que tu les vends je suis preneuse ,magnifique j'adore ;bravo tu est vraiment forte
Répondre
G
Il est très réussi, tres élégant et sera tres utile. Bravo<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
B
J’aime beaucoup ton sac. Tu dis que c’est un modèle facile ? Tu peux nous en dire plus ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Un joli sac bien pratique <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité