Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
21 mars 2020

Sans doute pas trés patiente et pas trés courageuse

bonjourfdfdf

 

Je reviens sur le beau modéle de chez Plassard, le point rend super bien mais je ne sais pas si je manque de patience, de concentration ou autre mais en tout cas j'ai du plusieurs fois démonté j'ai bien eu peur à un moment de voir tout démonter car je n'arrivais pas à récupérer une erreur

Et pui je me suis dis oui ça rend super bien mais c'est quand même fort ajouté

Alors j'ai décidé de continuer en point endroit, j'avancerais plus vite et sans réfléchir et c'est au final ce dont j'ai besoin. Ce n'est sans doute pas très courageux mais bon voilà c'est ma décision. De plus je n'ai que 6 pelotes et donc j'adapterais la longueur car ça risque de faire juste mais il faut bien faire avec son stock

DSC04238

 

J'ai aussi un peu avancé sur le gilet bleu marine

DSC04239

 

on ne voit pas grand chose dans du foncé

Et j'ai aussi fait quelques rangs de plus sur le sac que je réalise au tricot là aussi, c'est le Ilene bag que l'on peut télécharger gratuitement sur ravelry, le modèle est gratuit en anglais mais moi qui n'arrive pas à traduire là ça ne pose pas de difficultés.

DSC04234

DSC04235

 

Pour ce sac j'utilise de la laine Royal de chez zeeman

Et bien voilà j'ai fait le tour je vais retourner à mes aiguilles pour revenir prochaiement discuter tricot avec vous. J'espère que vous vous portez bien, que vos proches vont bien, restez prudent, respecter le confinement et les gestes barrières et on se retrouve très vite sur nos blogs

bisousd5f6df

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien beaux encours!
Répondre
3
De jolis projets en cours!! Le point de ton premier modèle est magnifique.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
de beaux projets<br /> <br /> moi je suis admirative biz
Répondre
C
Ils sont chouettes tes projets encours, ce point est magnifique
Répondre
O
Waouh tu as de super projets en cours. Le point de ton 1er modèle est à tomber.
Répondre
Publicité