Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 124
3 avril 2020

Avant le week end

93921884

 

Un petit bilan des avancées avant le week end, on voit que c'est une période de confinement car mon fil est très fin donc il faut beaucoup de patience pour se voir avancer mais je me régale et c'est bien là le principal

Alors d'abord l'avancée du petit pull BDF coton Bigarelle que j'avais en stock et dont j'adore vraiment le rendu

DSC04266

DSC04265

 

et volà le travail de toute mon après midi, j'ai commencé vers 14 h et voilà où j'en suis, même qualité de coton donc toujours très fin et là il s'agit d'un modèle que je test donc j'en parlerais plus longuement un peu plus tard mais voilà le rendu

DSC04263

DSC04264

 

ce coton ne semble plus se faire chez BDF c'est bien dommage car vraiment j'aime beaucoup le rendu.

j'espère que tout se passe bien chez vous, passez un bon week end et je reviend avec mes avancées en début de semaine.

7d2e5ff0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres fin en effet, il t'en faut de la patience!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
c'est très joli biz
Répondre
C
Tu as bien de patience de tricoter du fil si fin, le rendu est superbe !<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
S
Et bien bon courage - tu es très patiente - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Effectivement c’est fin, mais le résultat est joli. Bonne continuation
Répondre
Publicité