Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
1 février 2020

pour bien commencer février

bonjour_44

 

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore montré les deux dernières certes reçues pour les voeux, je m'en excuse beaucoup 

voici l'envoi de mon amie Fraise

DSC04166[1]

et voici l'envoi de Nounoumade

avec une bien jolies carte

DSC04167[1]

 

et un petit cadeau bien sympathique

DSC04168[1]

 

Merci beaucoup à vous deux

06v6ot49

Et pour bien commencer ce mois de Février et aussi pour me remonter le moral

je me suis fait un petit cadeau que j'ai reçu comme prévu ce matin

Ce sont deux livres bien connues des tricoteuses qui me faisaient envie depuis quelques temps, j'avais déjà mis dans le panier de commande puis je retirais et je remettais et cette fois j'ai validé lol

DSC04170[1]

 

Photo flou désolée mais je pense que vous voyez quand même de quoi il s'agit, je l'ai juste feuilleté mais il me parait vraiment très intéressant en explications et les quelques patrons sont bien sympa comme ce bonnet

DSC04176[1]

 

ou ce pull

DSC04177[1]

je reparlerais certainement de ce livre plus tard quand j'aurais pris le temps de bien le découvrir

 

Et le second est tout aussi connu

DSC04169[1]

DSC04175[1]

Pourquoi acheter ce livre quand on a déjà de bonnes bases en tricot ?

Et bien parce qu'on a toujours a apprendre, pas exemple moi j'ai toujours monté mes mailles et rabattues de la même façon et je sais maintenant qu'il existe plein d'autres méthode que je ne connais pas

parce qu'il y a un chapitre sur la brioche, point que j'ai déjà tenté sans succés alors avec ce livre peut être que

parce qu'on y parle aussi chaussettes, j'en ai fait un peu dans le passé mais le bout avait tendance à vite se détriciter c'est pour cela que j'ai plus fait

et puis tout simplement j'en avais envie.

Là aussi il est possible que j'en reparle en testant donc de nouvelles choses.

Je vous souhaite un agréable week end et je reviens sans doute demain avec des photos de mes encours

bisous_64

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de jolies cartes reçues et bon choix de livre, tu as du boulot sur la planche maintenant
Répondre
D
du joli courrier !<br /> <br /> Deux livres qui vont te permettre de faire de belles réa que l'on verra avec plaisir
Répondre
M
une belle bal bravo aux créatrices. c'est sur qu'avec ses deux livres tu vas en appendre des astuces. j'aime beaucoup les bonnets. hâte de voir tes futurs créations bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Tu as reçue de très jolies cartes. <br /> <br /> Hhooo les beaux livres de tricot. C'est vraiment Top. <br /> <br /> C'est vrai qu'on en apprend tous les jours. <br /> <br /> Je monte les mailles d'une certaine manière, et il y a quelques temps, une copinaute, m'avait appris un autre montage pour faire un châle.. <br /> <br /> Les bonnets et le pull bleu sont superbes. <br /> <br /> Tu as de quoi largement t'occuper. <br /> <br /> J'espère que ton moral va remonter. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
3
Tu as raison de te faire plaisir avec ces deux beaux livres très intéressants pour toi!! Tu vas te régaler et faire de belles découvertes......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
Publicité