Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
29 janvier 2020

Shadow

sr8bvl16

 

Je l'ai terminé hier soir et je le porte déjà aujourd'hui,

deux collègues m'ont dis qu'il était beau

la 3eme m'a dit que j'étais habillé en Pâques parce que jaune poussin !!!!! 

allez place aux photos

DSC04162[1]

DSC04164[1]

shadow

 

Il est lumineux, il me va bien j'en suis super contente.

Simple au final mais efficace.

bisous_73

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super, il te va très bien
Répondre
bravo ! très joli ton pull<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonsoir Il est magnifique ,j'aime bien les points vers l'encolure ,il est original et cette couleur ca fait du bien après ce jeudi tout triste, tout gris plein de pluie,bonne nuit
Répondre
N
Il est très spécial avec ce jeu de mailles au niveau de l'encolure qui lui apporte une fantaisie agréable à l'oeil !<br /> <br /> Votre pull vous va bien et le coloris est gai, BRAVO !
Répondre
B
Le soleil ! J'aime beaucoup ! Je t'admire pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> Douce soirée et très bon vendredi Isa.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité