Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
19 novembre 2019

un pull tout simple

bonjour_girl_automne

 

Merci pour tous les commentaires laissés à mon précépent articles, vous êtes plusieurs à m'avoir demandé pour quelle association je tricotais il s'agit de l'association "aux fils d'Ariane". 

Je continuerais à tricoter pour les bébés mais j'ai aussi d'autre souvrages à reprendre. Aujourd'hui je vous montre un pull tout simple qui m'a été demandé par la fille de mon amie, je lui ai tricoté avec beaucoup de plaisir

DSC04014[1]

 

Normalement elle voulait un col roulé mais ayant peut de ne pas avoir assez de laine on a finalement décidé de faire un col montant

et voilà ce qu'il me reste de laine

DSC04015[1]

 

Bonne après midi

8518710680a0dc53c4e2XL

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli couleur très à la mode cet hiver bises
Répondre
C
Il est bien joli ce pull, bravo !
Répondre
M
en effet tu serais tombé en panne. très beau pull simple bisous liliane
Répondre
M
Tout simple et très beau. J’aime beaucoup la couleur. Félicitations
Répondre
N
Sympa ce pull et belle couleur !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité