Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
14 novembre 2019

Je continue

4e6916de

Bonjour les amies,

Je continue à tricoter un peu pour l'association qui vient en aide aux bébés qui en ont besoin avec deux nouveaux ouvragexd

Toujours ce petit gilet point de godron qui me plait beaucoup taille 6 mois

DSC03997[1]

 

et celui çi que j'ai fait sans suivre de tuto donc à ma sauce taille 6 mois 

DSC04012[1]

 

et maintenant je vais finir le pull que je tricote pour la fille de mon amie

Bonne fin de soirée

Bisous

41e6c365

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo, sont bien jolis
Répondre
B
Tricoter pour les autres est une belle action. Bravo Isabelle.<br /> <br /> Peut-être tu pourrais nous donner le nom de l'association ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ilssont beaux tes' petits gilets, bravo pour cette initiative
Répondre
M
deux beaux gilets et en plus pour une bonne cause. bisous liliane
Répondre
M
C'est gentil de tricoter pour ces petits qui vont être bien réchauffés ! Bon week end
Répondre
Publicité