Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
6 octobre 2019

un echange scrap

pictur10

 

Sur notre forum nous avons organisé un échange scrap, le but était en principe de se fare un petit échange à moindre prix aussi bien au niveau du contenu, des découpes faites maison avec nos dies ou perforatrices, des tamponades, des runansd ou boutons même de récupérations bref vous voyez un peu.

Ma binöme m'a beaucoup trop gâtée j'en suis même gênée, regardez

une petite trousse avec son contenu adorable les écureuils j'adore

DSC03773[1]

 

Plein de papiers

DSC03775[1]

Je vous en montre un peu plus en détail car franchement il y a de superbes papiers

DSC03776[1]

 

DSC03777[1]

DSC03778[1]

 

des petites choses bien sympathiques

DSC03779[1]

 

un berlingot remplie d'embelissements je n'en ait sortie qu'un petit échantillon

DSC03780[1]

 

 

une pochette fait maison toute jolie et bien remplie

DSC03781[1]

DSC03782[1]

 

un beau petit sac dans lequel je pourrais mettre un projet tricot

DSC03774[1]

 

La carte qui accompagnait le tout et une planche de tampons

DSC03783[1]

 

et pour finir deux beaux cakes de quoi me faire un bel ouvrage

 

DSC03784[1]

 

super ccontente de cet échange

 

Voici les photos de ce que moi je lui ai envoyé

img_4610

img_4611

img_4612

img_4613

 

un bel échange à refaire sans soucis 

5bdaef50_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un superbe échange et bien garni, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
un bel échange
Répondre
B
très bel échange vous vous êtes bien gâtées mutuellement<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
3
Superbe bel échange!! Bravo à vous deux......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
P
Oui, c'était sympa!! A refaire quand tu veux Isa ;)
Répondre
Publicité