Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
5 octobre 2019

Le tricot ça ne se passe pas toujours comme on le veut

22053b6d

Bonjour à toutes, 

 

Un grand merci à vous toutes qui venez régulièrement me lire et me laissez de gentils commentaires, c'est forcément toujours agréable, et on se sent moins seule grâce à ces beaux moment de partage.

Mercredi j'étais toute contente de vous montrer le début du châle Shape of Heart de Nathalie bynight, mais quiand j'ai voulu le reprendre le lendemain non ça n'allait pas je pouvais pas le laisser comme ça

DSC03771[1]

photo donc prise de prés du motif centrale et on voit bien que ça ne rend pas pareil d'un côté ett d'autre ce qui n'était pas normal

donc j'ai tout démonté et refait hier

DSC03785[1]

c 'est pas top top mais c'est quand même mieux donc là je laisse comme ça car de toute façon je ne vois pas comment faire mieux

toutefois si vous avez des conseils évidement n'hésitez par car ça pourra forcément me servir

Bon Samedi 

80931841_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est très bien maintenant, faire et défaire pas toujours évident
Répondre
G
Je serai bien en mal de te donner des conseils, surtout à toi qui es si douée. Si tu ne me l'avais pas dis je n'aurais pas remarqué le problème !!!en plus tu n'hésite pas à refaire et ça en tricot pour moi c'est une catastrophe <br /> <br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
Bravo pour ta pugnacité..
Répondre
N
Bon courage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Bravo, c’était à faire pour poursuivre sereinement ton ouvrage. <br /> <br /> Défaire et refaire, nous connaissons et parfois je m’en passerais mais voilà je ne sais pas faire autrement. Bonne continuation ✨💫
Répondre
Publicité