Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
29 septembre 2019

De nouvelles cartes et le poncho

106525806

Quelques cartes faites aujourd'hui mais avec un peu de mal car nous sommes en train de faire quelques travaux et une partie de mon matériel a été ranger dans des cartons donc je fais avec ce que je peux utilisr pas forcément évident, on veut tooujoours ce que l'on a pas lol

DSC03766[1]

DSC03767[1]

DSC03768[1]

je ne suis pas satisfaite de la première

pour la seconde je diraos peux mieux faire

pour la troisième là je suis assez contente du résultat

 

24b30cd3

 

j'ai aussi fini le poncho qui me plait bien

DSC03763[1]

DSC03764[1]

 

Bonne fin de journée et à bientôt avec de nouveaux ouvrages

1isyevy4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créas, bravo à toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vraiment sympa tes cartes et un joli châle. bisous
Répondre
S
Sympas tes cartes - oui, c'est bien connu, on veut toujours ce que l'on a pas !!!<br /> <br /> Bravo pour le poncho, il est magnifique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
J'aime le poncho, j'aimerais bien le même ,,,j'aime beaucoup la 3ème carte <br /> <br /> bise
Répondre
S
de jolies cartes et un manifique poncho
Répondre
Publicité