Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
2 octobre 2019

Shape of a Heart

images (5)

 

Connaissez vous la chaine you tube de ByNight créations ?

Moi je sus ses vidéos depuis quelques temps déjà et j'adore.

Elle vient de sortir ses pemiers patrons et je n'ai pu résister ils sont trop beaux

Alors cet après midi j'ai commencé le 

Shape of a Heart.

IMG_1733_medium2

 

n'est-il pas trop beau ?

Vous pouvez trouver le modèle et voir d'autres photos sur ravelry :

https://www.ravelry.com/patterns/library/shape-of-a-heart

Cet après midi comme je ne travaillais pas j'ai cherché dans mon stock ce qui pourrait convenir, et je me suis décidé pour une laine FONTY  BBMERINOS que j'avais acheté normalement pour un autre modèle mais voilà je crois que nous les tricoteuses on change souvent d'idée, il y a tellement de tentation.

Bref j'ai commencé ce n'est qu'un tout petit début mais j'y ai passé du temps

DSC03769[1]

Ce n'est pas vraiment difficil mais j'ai eu au départ du mal à comprendre certaines choses et puis il faut rester quand même concentrer pour cet ouvrage.

Mais c'est un vrai plaisir à tricoter et j'ai hâte de l'avancer

 

8yi7lw10

 

j'ai aussi crocheter un petit quelque chose, là juste en regardant une photo que j'avais vu je ne sais plus trop où sur le net

DSC03770[1]

 

Vraiment rien d'exceptionnel mais je trouve ça très sympa.

Il eest tard maintenant alors douce nuit à toutes et bon Jeudi

images (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau projet adorable ton attrape rêves bisous liliane
Répondre
3
Très beau projet et magnifique ce modèle pour avoir bien chaud cet hiver!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
L
super ton début de châle, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> passe un bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour ce nouveau projet j'aime beaucoup la couleur bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
Superbe ce nouveau projet, merci pour le lien ! A bientôt pour la suite !
Répondre
Publicité