Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
1 juillet 2019

Quand on aime on ne s'arrête pas

116394094

Merci pour tous vos gentils messages concernant ma publication d'hier

et quand on aime on ne compte pas alors je contine

Une nouvelle éponge toujours en recto verso

DSC03417[1]

DSC03418[1]

 

un autre gant de toilette cette fois au crochet et forme rectangulaire

DSC03419[1]

 

Pour le moment je n'ai testé que le carré montré hier sur ma peau, c'est vrai que ça gratte un peu mais pas plus que les gant exfoliant que l'on peut acheté dans le commerce donc je suis plutôt contente

par contre je me suis quand même dit qu'utiliser cela tous les jours sur la peau du visage pourrait quand même irriter à force, enfin peut être il faudra voir une fois plus dans le temps

du coup ce soir j'ai voulu faire du plud doux deux petits essais avec des cotons tout doux

la composition est acrylique microfibre, même si ce sont des petites choses toute simple j'ai cherché à m'inspirer 

ici : http://mes2petitesmains.canalblog.com/archives/2016/02/01/33302713.html

et ici : http://www.lepetitmondededomi.com/2017/10/carres-de-demaquillage-au-crochet.html

et voilà mon travail le rond simple

DSC03414[1]

 

l carré recto verso

DSC03415[1]

DSC03416[1]

Rien de bien extraordinaire mais je m'éclate et je retrouve la motivation pour tricoter ou crocheter car en ce moment c'était un peu dur dur 

Bonne fin de soirée

et à très vite

i5x3jf89

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah, ce sont des éponges et autres petites lingettes. j'ai vu ton deuxième article, et comme j'arrive en retard, je en comprenais pas bien ce que c'était. Voilà est est plus clair.<br /> <br /> C'est sympa comme tout. Et c'est bien utile aussi !<br /> <br /> Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est tendance ! C'est écologique et en plus ça t'occupe.
Répondre
G
imagination au top dit donc!<br /> <br /> bravo, joli et utile<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
L'essentiel est que tu y trouves du plaisir ! Belle journée, enfin moins caniculaire !
Répondre
N
Et bien tu as trouvé ton "truc" !<br /> <br /> Continue si ça te fait du bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité