Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
11 juillet 2019

cartes scrap

be04e81a

Période de chaleur et grosse fatigue sans doute un peu à cause de la chaleur et d'un ras le bol général, bureau, enfants famille, bref pas très productive ces derniers jours

J'ai quand même fini un ouvrage tricot mais comme c'est un test je ne peux pas le montrer pour le moment

et puis cette semaine le forum de scrap scrapblabla reprends vie,  et des nouveautés sont proposés ça m'a donné envie de me remettre aux cartes

voici donc mes réas de la semaine et donc inspiré par scrapblabla que vous trouverez ici

DSC03427[1]

DSC03432[1]

DSC03433[1]

Toujours des soucis de colle,  et sur les trois il y en a qu'une dont je suis contente lol

Pas facile je pense d'apprécier ce que l'on fait soi même

Bonne soirée

835453324771487813uXUQyr62

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oui lacolle scotch tube vert bouchon vert - avant mais vu le nombre, depuis 3 ans la colle universelle de chez action et elle aussi ne fait pas gondoler les cartes, et surtout j'ai les tout petits flacons pointe aiguille pour mettre de la colle sur ton texte par exemple et ma gomme dégommeur aussi au cas ou
Répondre
B
De jolies cartes. j'aime beaucoup les deux premières et surtout la seconde que je trouve très gaie.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
DE BIEN JOLIES CARTES
Répondre
E
Je crois que nous sommes tous dans le même cas ,,,, allons ,,nous allons tous nous remotiver <br /> <br /> Jolies cartes
Répondre
Publicité