Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
24 mai 2019

une bien belle surprise

bj5810

 

Que se soit dans la vie de tous les jours ou dans le virtuel, on croise des personnes tous les jours, parfois le courant passe de suite, parfois c'est le contraire on ne sait pas vraiment pouquoi mais c'est comme ça.

Et de temps en temps de belle chose se passe et je viens de vivre un très bel épisode.

Régulièrement je visite le blog de Mam-z-elle girafe, qui fait de bien jolie réalisations et je vous invite d'ailleurs à aller visiter son blog qui est ici car je pense que recevoir un peu plus de commentaires lui ferait plairis

Les Créations de Mam-z-elle girafe

et donc il y a quelques jours, je vois une de ces jolies réas et je lui laisse un commentaire lui disant que j'adorais sa réa qui était un sac à projet fait par elle même dans un tissus qui m'a de suite attirée, celles qui me connaissent bien savent combien j'aime les chats et donc forcément cela ne pouvait que me plaire. 

Spontanément elle m'a répondu qu'il lui restait du tissus et qu'elle voulait bien m'en faire, cette proposition m'a touché et voilà aujourd'hui j'ai reçu mon sac à projet qui me plait vraiment beaucoup beaucoup

DSC03226[1]

DSC03227[1]

 

vous êtes bien d'accord ce tissus est craquant et adorable

et ce sac est super bien fait avec des pochettes à l'intérieur, pour moi qui ne sait même pas faire un ourlet je trouve cela vraiment super bien fait

DSC03228[1]

images

 

ça me fait vraiment chaud au coeur d'autant plus que dans ce sac se cachait une autre surprise qui est tout aussi  adorable

DSC03229[1]

DSC03230[1]

 

n'est elle pas belle cette petite trousse ? Un autre tissus toujours avec de beaux chats,  j'adore trop contente

et aussi une belle carte

DSC03231[1]

 

Encore Merci tu as Mam-z-elle girafe ensoleillé ma journée, je te fais de gros bisous

bd6266d8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien beaux présents bises
Répondre
S
De très jolis présents de la part de ton amie - ses créas sont superbes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c est superbe, jolis cadeaux
Répondre
M
De très jolis cadeaux. C'est sympa. Bonne journée.
Répondre
F
Tu as été bien gâté c’est super joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité