Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
22 mai 2019

Je suis déçu

aaaa-7_1

 

Vu que j'avais envie de faire du crochet

Vu que le châle fait pour une amie rendait bien et me faisait envie

Vu que j'avais trouvé une bien jolie laine

j'ai voulu refaire le flamenco que j'aime beaucoup cette fois pour moi

J'ai utilisé cette laine

DSC03225[1]

et ça rend super bien en tout cas moi je rendu me plait beaucoup

DSC03222[1]

Le seul souci 

ben oui il faut toujours qu'il y en est un

c'est que je manque de laine pour le finir

DSC03223[1]

DSC03224[1]

 

Il me manque pour finir le dernier rang de double bride et ensuite on à un rand de maille serrées avec des jetés pour faire une bordure 

donc en attente, je sais que je vais pouvoir retrouver de cette laine, mais la boutique n'était pas prés de chez moi et le temps manque alors je ne sais pas quand je pourrais y alller d'autant plus que faire tous ces kilométres pour une seule pelote ça m'agace un peu mais bon il faudra bien le faire, la solution évidement sera d'acheter plus qu'une pelote lol.

Merci à toutes celles qui me lisent et qui me laissent de gentils commentaires, ça fait toujours plaisir et ce blog est important pour moi qui aime partager autour de mes passions.

83927382_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mince!!!c'est trop bete!! peut etre as tu une amie ou une copinette qui pourrais aller te la chercher et te l'expedier cette pelote? surtout si c'est loin<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
bravo, c'est un bel ouvrage, ce serait dommage de ne pas le finir, c'est sûr!<br /> <br /> bisettes et bon week end<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Il est magnifique ! Je rejoins l'idée de Mémé Christiane, enfin moi c'est ce que j'essaierais de faire !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Bien dommage ! Il est magnifique ! J'espère que tu vas pouvoir trouver une laine équivalente dans une boutique plus proche de chez toi ?<br /> <br /> Doux jeudi à toi Isa.<br /> <br /> Gros bIsous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Je pense que tu vas trouver une solution, il le faut, il est trop beau !
Répondre
S
Espérons que tu pourras trouver la même laine pour le terminer car il est très joli et pétillant<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité