Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
6 mars 2019

un kal

121746442

 

Merci beaucoup pour tous vos petits mots et vos souhaits pour l'anniversaire de mon blog, ça me fait chaud au coeur.

 

Aujourd'jui je viens vous montrer un ouvrage que je fais en kal, un kal mystère c'est super sympa et amusant

j'avais déjà fait la première étape et voici la seconde

DSC03105

DSC03106

 

La première étape était la partie grise

DSC03107

 

un gros plan sur les points simple mais sympa

DSC03108

 

81032228_p

 

J'ai aussi commencé un gilet pour ma fille, bon je ne m'éclate pas trop pour la réalisation de ce gilet car tricoter du noir ça me tente pas plus que ça mais j'ai accepté de lui faire puisque c'est une demande qu'elle m'a d'ailleurs fait depuis un bon moment.

DSC03109

DSC03110

 

J'ai regardé plusieurs photos de gilet, pris ses mesures et j'arrange un peu à ma sauce et le plus simplement possible.

81032228_p

 

Le tricot m'aide un peu a oublié car cette semaine je suis triste.

Hier nous avons du prendre la pénible décision de laisser partir notre petite Sally

sally1

sally2

 

ces photos datent un peu mais elle est toute jolie dessus, depuis quelques temps elle perdait ses poils et avait la peau route, on la faisait suivre par un véto, et puis dimanche on la trouvait triste et semblait avec des petites boules dans son cou, donc lundi revisite, et là il nous a annoncé qu'elle avait un cancer généralisé.

C'est dur de les voir partir mais on a pas voulu la laissé souffrir de toute façon elle n'aurait sans doute plus tenu bien longtemps.

Nous l'avions receuilli, elle avait a peu prés 4 ans,chien que nous avions trouvé en nous promenant, j'avais mis des annonces un peu partout mais personne ne c'est manisfesté alors nous l'avons gardé. Là elle avait environ 16 ans.

Bien qu'elle me mettait souvent en colère parce qu'elle aboyait pour un rien, elle va beaucoup me manquer.

Bonne soirée à toutes

83955935_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours triste de perdre notre petit compagnon. de tout cœur avec toi bisous liliane
Répondre
N
On est toujours triste de perdre nos animaux, comme toi j avais un chien qui était pénible mais on l aimait quand même , <br /> <br /> super ton avancée et beau début de gilet
Répondre
B
courage et le KAL est top ...👍👏💋
Répondre
B
Je suis peinée pour toi du départ de ta petite Sally. Je comprends ton chagrin, tu as pris la bonne décision. J'ai dû il y a quelques années le faire aussi pour un de mes chats ça était très dur.<br /> <br /> Bon courage pour le tricot noir. J'ai de plus en plus de mal à tricoter cette couleur. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo pour ces beaux ouvrages qui avancent bien<br /> <br /> Je suis triste pour vous.....il y aura 1 an le 11 mars que mon Ulis est parti au paradis des chiens
Répondre
Publicité