Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
2 mars 2019

anniversaire de mon blog et mitaines

114939654

 

Rachel ne manque jamais les anniversaires, et elle vient de me dire que mon blog fête aujourd'hui ses 14 ans

anniv blog

 

Que de chemin parcouru depuis, avec des lecteurs qui me suivent depuis longtemps, d'autres que je regrette de ne plus voir, de ne plus avoir de nouvelles, et de nouvelles connaissances s'ajoutent au fil du temps, à vous tous je profite de l'occasion pour vous remercier, tous vos commentaires me font tellement plaisir, je me sentais tellement seule avant de venir sur in ternet avec ma passion pour le tricot mais maintenant je peux partager tellement avec vous et ça fait du bien.

Allez place au tricot avec cette paire de mitaines que j'ai terminé hier soir

DSC03086

DSC03100

 

 

28l6tr5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolies les mitaines! Bon anniblog, avec beaucoup de retard!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Bon Anniblog ! tu as du faire partie des premières du monde de la blogo - beaucoup ont disparu depuis - le mien aura 9 ans en août prochain
Répondre
C
Bon AnniBlog. <br /> <br /> Les mitaines sont super belles. Bravo.
Répondre
M
bon anniblog.<br /> <br /> tu n'auras pas froid avec tes mitaines. bisous liliane
Répondre
G
bon anniblog et longue vie a ton imagination!<br /> <br /> jolies mitaines!<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité