Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 128
1 mars 2019

Et nous voici déjà en mars

ob_1072c0_119479155

 

Comme le temps passe vite, nous voici déjà en Mars.

Bon ce n'est pas une grande surprise puisqu'il ne restait pas grand chose à tricoter, le pull est tombé des aiguilles

DSC03094

 

je l'ai donné cet après midi à sa propriétaire qui était super contente, ça fait plaisir

 

Je partage aussi aujourd'hui avec vous deux idées lectures 

moi je les ai lu en février, deux livres qui se lisent facilement et qui font du bien

DSC03097

DSC03098

DSC03099

Désolée pour la qualité des photos, le manque de lumière se fait sentir

A très vite 

b28849bf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli pull!
Répondre
S
bravo tres joli pull
Répondre
B
très bel ouvrage encore une fois!
Répondre
M
ton pull est superbe bonne soirée bisous liliane
Répondre
G
ton pull est superbe comme je te l'ai déjà dit et merci pour ces pistes de lecture!<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité