Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 381
25 février 2019

Le pull est presque fini

121558660

 

Avez vous pu profiter de ce beau temps que nous avons ces derniers jours ?

Moi j'essaie mais bon en travaillant pas évident en tout cas voir ce beau soleil c'est bien agréable, ça fait du bien au moral même si en même temps on se dit que ce n'est pas normal, et que pour la nature c'est sans doute pas une bonne chose, mais bon ce n'est pas le sujet de ce blog.

Aujourd'hui je suis contente de vous montrer que mon pull se termine, et je suis contente du résultat

DSC03088

DSC03091

 

Pour la manche par contre je vais devoir faire plus que les 10 cm de côtes que demande le modèle sinon je n'aurais pas une manche longue.

Allez j'y retourne pour vite le terminer.

83192076_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très joli point pour un pull bien ouvragé ! Quelle patience tu as... Voilà encore une superbe réalisation !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
il est super encore quelques rangs et le voilà près . bisous liliane
Répondre
M
Comme je suis en retard sur la blogo, je l'ai déjà vu terminé ! Bravo !
Répondre
S
Coucou isadef ton pull est magnifique et le point parfait avec la couleur ça rend super bien mes félicitations gros bisous
Répondre
G
et pourquoi ne pas tricoter au soleil, pour le finir plus vite!<br /> <br /> bonne continuation il est tres beau<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité