Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
8 février 2019

SNAIL TRAIL ou presque

117257868

 

Mes premières mailles de l'année étaient pour le snail trail, j'ai commencé en suivant le tuto mais à un moment j'ai suivi mes envies du moments donc au final ouvrage personnifié 

DSC02900[1]

Difficil avec le manque de lumière de faire de belles photos en ce moment

le voicn porté

DSC02904[1]

DSC02901[1]

 

sympa non ? Moi j'aime bien

118068445

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa
Répondre
E
Moi j'aime beaucoup ,,,,,,
Répondre
B
très joli ce snail trail, la laine est belle<br /> <br /> un beau début d'année <br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
S
Original et fort sympa - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très sympa même
Répondre
Publicité