Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 107
12 février 2019

un dos

t_9EbT6Qu6e_JXAiCkWFBsJaNJQ

 

Voici le dos d'un pull que je tricote pour une amie, qui m'a demandé si je pouvais lui tricoté un pull aux manches chauve souris

dsc02910

 

Pour le moment tout se passe bien j'espère qu'il en sera de même pour le devant

Je dois faire une encolure en V mais je ne peux pas suivre le tuto car j'ai du mettre plus de mailles que le modèle en demande du coup pas facile pour le V mais bon on verra bien, je vais suivre mon instinct lol

images (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien j'ai vu que tu t'en es super bien sortie de ton col en V finalement.<br /> <br /> Ton instinct marche super bien. T'es super pro.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
un bien joli dos
Répondre
S
bravo c'est superbe
Répondre
G
un tricot avec un point tres joli! hate de voir le resultat porté<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
un beau début hâte de le voir terminé. bisous liliane
Répondre
Publicité