Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
2 novembre 2018

Aujourd'hui, deux nouvelles cartes

106340084

Aujourd'hui je viens vous présenter deux nouvelles cartes, je me suis inspiré sur des propositions faites par le forum scapblabla sur lequel je n'étais pas allé depuis un moment.

DSC02674[1]

DSC02672[1]

J'ai toujours du mal a apprécié les cartes que je fais je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je préfère toujours admirer les réalisations des copines

A Bientôt

666c56a5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve tes cartes parfaitement réussies !<br /> <br /> C'est important de créer avec son cœur.<br /> <br /> Apprécier le travail des autres est tout autant valorisant et permet d'avancer...<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
M
Coucou Isadef ! Je suis Marguerite du forum et je vois que tu as un très beau blog qui présente parfaitement tes passions ! Tu es très douée dans pas mal de domaines, je te félicite de tout coeur ! Je suis ravie d'avoir découvert ton un,univers ici et je vais m'y abonner !<br /> <br /> Si tu veux découvrir mon blog, tu peux cliquer sur mon pseudo de blog Margotte et cela t'emmènera directement sur mon blog ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Coucou isadef bravo pour tes cartes bravo gros bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup la première avec son dégradé de rose.<br /> <br /> Tu fais énormément de progrès, dans la technique et dans le choix de tes inspirations.<br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
Publicité