Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
1 novembre 2018

Gilet Philémon

bouquet-halloween

Bonjour mes amies,

En 2017, j'avais tricoté le gilet Philémon, j'avais adoré tricoter ce gilet et j'aimais aussi beaucoup le porter, malheureusement il n'a pas aimé le passage en machine et je n'ai pas pu du coup le porter bien longtemps. Depuis je me dis toujours que je devrais en refaire un et voilà il est sur mes aiguilles

voici d'abord le premier que j'avais tricoté

117739968

et celui que je suis en train de faire maintenant

DSC02668[1]

 

on ne voit pas bien la couleur c'est bleu marine laine tweed de chez zeeman

Le rendu me plait beaucoup et vu que la laine est assez grosse ça avance relativement assez vite, mais comme j'ai plusieurs encours comme souvent forcément c'est pas évident.

Antique halloween pumpkin head-color

 

A Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un joli modèle. Un gilet pratique, certainement.
Répondre
S
Un beau gilet bravo très jolie avec la torsades
Répondre
N
JOLIE COULEUR POUR LE SECOND
Répondre
L
le modèle est très beau - bizou
Répondre
S
Il va être superbe dans ce fil tweedée, malheureusement je n'ai pas de zeeman près de chez moi donc je ne peux pas essayer ces laines dont tout le monde parle !
Répondre
Publicité