Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
1 septembre 2018

La rentrée

g8jerd8d

 

La période des vacances se terminent alors me revoici, je n'ai pas été sur vos blogs en Août j'ai donc pas mal de lecture à rattraper je vais le faire petit à petit.

Pas de projet fini car pas de tricot pour moi pendant les vacances j'ai par contre lu 4 livres dont je viendrez vous parlez si vous le souhaitez

Sinon je suis sur deux encours, deux kal

Le premier est un kal mystère que j'ai créé moi même et que nous suivons avec quelques amies sur un forum créatif et le suivant est un gilet "le Fringed kimono" qui je pense pourrait être très sympa pour la demie saison voici mon début

dsc02519

 

j'espère revenir plus régulièrement maintenant sur ce forum, les projets ne manquent pas, mais je n'ai pas encore repris le bon rythme.

à très vite pour de nouveaux ouvrages tricot

mod_article47307171_4ff88534e0a1d

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli début bravo
Répondre
S
oui moi je suis preneuse des idées de lecture ;-) bon dimanche
Répondre
I
oui les vacances ont été bonnes <br /> <br /> et oui je mettrais bientôt la suite sur mon blog
Répondre
D
Bonjour , elle était bonne les vacances ? bon retour ...et gooo super travail :) bon début et on aura droit a la suite ? sur ton blog<br /> <br /> bisous de nous deux et de toutes asso
Répondre
M
Un chouette début
Répondre
Publicité