Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
30 juillet 2018

Enfin fini

99362340

Enfin il est fini (reste quand même quelques fils à rentrer), pour la petite histoire j'ai du vendredi repartir en boutique pour acheter une nouvelle pelote écru pour seulement crocheter 3 petits rangs d'un demi devant

alors voilà il est fini et le résultat me plait bien

DSC02384[1]

 

il est super bien enveloppant

DSC02385[1]

DSC02386[1]

Une question quand même normalement sur le modèle il y a des franges à faire, vous les feriez ou pas ?

A très vite

6b7d76b5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou isadef très joli il te va super bien bravo gros gros bisous
Répondre
N
très réussi, sans franges aussi pour ma part
Répondre
K
Superbe, très long, ample, et les couleurs sont en harmonie, il est vraiment beau ! J'aime les franges aussi, mais ça peut être dérangeant pour certains, après c'est l'effet poncho qui veut ça, sans il va très bien aussi ;)
Répondre
C
Super travail! Pas favorable à des franges, il est super comme ça!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
bravo ma belle des frangues à voir si cela n'allourdirait pas .... bravo bisous
Répondre
Publicité