Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
30 juin 2018

des projets plein la tête

161awh

 

Moi ça va, le temps est beau peut être un peu chaud mais ça me convient.

Ces derniers jours je crochète un modèle de Cheval Blanc mais que je vais dans d'autres laines, un ouvrage plutôt long à faire mais que je trouve très sympa, un modèle que vous pouvez trouver sur le site cheval blanc ici

et voici mon début

DSC02345[1]

 

Vous connaissez l'expression on est jamais mieux servi que par soi même 

et bien c'est ce que j'ai fait 

Pour mon anniv je me suis achetée ce livre qui est rempli de petites merveilles

DSC02342[1]

il y a vraiment de superbes modèles et le premier que je ferais sera celui là

DSC02344[1]

avec cette laine acheté hier

DSC02343[1]

Demain commence le kal de ce gilet

Feather_and_fan_153_medium2

Feather_and_fan_159_medium2

Trop hâte de commencer

et j'aimerais aussi faire le Fringed kimono pour partir en vacances

IMG_7071_small2

et mien sera écru

Donc comme vous voyez je ne risque pas encore de m'ennuyer lol

4mpvgr10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo. Je suis très admirative de tous tes travaux d'aiguilles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
de beaux projets
Répondre
K
Plein de jolis projets, tout est beau !!! Moi pareil même si ces temps pas trop envie de faire grand chose, mes mains restent tjrs actives dans les fils :D
Répondre
M
rho qu'il est beau ce gilet!!!!!
Répondre
J
De très beaux ouvrages en perspective !
Répondre
Publicité