Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 667
7 juillet 2018

les avancées de la semaine

100258208

 

Je voulais aujourd'hui vous montrer l'avancée de mes réalisations

d'abord l'étole poncho, modèle Cheval Blanc

DSC02360[1]

 

une sacré pièce quand même alors par ces chaleurs pas toujours évident, j'arrive bientôt à la séparation des devants

3lvxtucv

J'ai aussi commencé le gilet présenté le week end dernier

un peu spécial comme construire mais très sympa à tricoter

DSC02357[1]

une couleur très lumineuse j'ai hâte d'avancer

3lvxtucv

 

et pour finir aujourd'hui je voulais vous dire que comme toujours je ne suis pas raisonnable 

que j'ai vu sur facebook une proposition de kal 

et évidement j'ai craqué

36324094_10216352184545912_5985235367349977088_n

 

je n'ai pas commencé mais j'ai acheté ma laine, mon premier écheveau de belle laine, comme il ne fallait qu'un écheveau j'ai pu me faire ce plaisir

voici mon choix

DSC02358[1]

 

j'ai hâte vous pensez bien de voir comment ça va rendre tricoter

Bon allez je vous laisse car comme vous voyez j'ai de quoi m'occuper

6h0un2z7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà de très jolis encours!!!
Répondre
C
et même avec cette canoicule par chez toi on tricote bravo bisous
Répondre
K
Même en pleine chaleur je ne m'arrête pas non plus, surtout quand on me passe commande d'un poncho bien épais en grosse laine haha mais ça a été, il fait frais dans la maison c'est agréable, j'ai aussi une étole perso à terminer, sinon je bidouille les vacances sont là, je prends mon temps....<br /> <br /> Bonne continuation dans tous tes beaux projets !
Répondre
D
superbes !!!! mais quel courage ave c cette chaleur lol
Répondre
M
de bien beau projets pas trop dur de tricoter avec cette chaleur. bisous lliliane
Répondre
Publicité