Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
6 mars 2018

le péché minion

331_2

 

Mon péché minion est terminé et j'en suis trop contente, c'est un ouvrage facile à faire, et d'une belle grandeur, pour info ma table mesure 2 métres de longueur et ça déborde lol

trop bien pour s'envelopper le soir devant la télé vraiment j'adore

Capture

DSC01835

Capture2

Capture3

DSC01841

Pour rappel le tuto est un modèle payant de ravelry

12140702_908592812554181_7597487569207923720_n

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo il est superbe
Répondre
L
Il est très chouette!!!
Répondre
L
waouh !!! superbe - génial<br /> <br /> tu n'auras plus froid<br /> <br /> biz
Répondre
G
Effectivement, s'envelopper ainsi ... c'est super !!! J'aime aussi le faire surtout à cette époque de l'année ...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ouvrage.
Répondre
M
Félicitations pour ce joli tricot, bien enveloppant et qui doit être bien chaud<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité