Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
5 mars 2018

Trop Contente

Chien007

Je vous parlais hier de mes vacances dans le Var. Quand je vais à bas c'est aussi pour rencontrer une super amie dont j'ai fait connaissance sur internet, on ne sait plus trop quand ni comment, mais ça fait des années que nous restons en contact et donc les vacances c'est aussi l'occasion de passer du temps ensemble et évidement il y a des échanges de cadeaux.

Je n'ai pas pris de photos de ce que je lui ai offert, mais il s'agissait de plein de petites choses achetées chez action pour le scrap car malheureusement pour elle, il n'y a pas d'Action prés de chez elle. Il y avait des blocs papiers, des tampons, de la colle en bombe, des carrés pour le 3 D, des boutons etc etc

Et moi j'admirais toujours depuis que je regarde les podcasts, les sacs à projet que les filles utilisent pour mettre leurs encours mais comme je sais pas coudre, j'attendais un peu pour pouvoir m'en acheter mais maintenant j'en ai et je suis trop contente

Le premier recto verso

 

DSC01821DSC01822

 

un second très sympa aussi

DSC01823

et un petit pochon tout mignion que j'adore aussi

DSC01825

une photo d'ensemble histoire de bien admirer

DSC01828

et ce n'est pas fini il y a eu aussi cette petite soucoupe normalement pour les sachets de thé mais qu'elle m'a offerte pour un autre usage lol

DSC01826

Avec mon amie nous avions aussi parlé des anneaux marqueurs, j"en avais mais des tout simples de chez Zeeman en plastique 

et bien maintenant j'ai une belle petite collection

DSC01829

DSC01830

DSC01831

DSC01832

Je suis ravie de chez ravie

bon maintenant on va reprendre les encours tricot

2u78rk7s

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour isa<br /> <br /> j'aime beaucoup tes marqueurs du coup je m'en suis fait aussi un peu comme les tiens je connaissait pas comme cela ceux de zeeman oui j'en ai aussi comme vous tous <br /> <br /> quand on se verra je te les montrerais bisous
Répondre
L
c'est génial les rencontres <br /> <br /> et de s'offrir des petits présents<br /> <br /> tout est très beau biz
Répondre
G
C'est chouette de pouvoir se rencontrer et s'offrir des petits présents.<br /> <br /> Vous avez raison de profiter quand vous le pouvez pour passer du virtuel au réel.
Répondre
M
Comme quoi parfois le web a du bon 😉
Répondre
M
c'est vraiment très sympas de pouvoir se rencontrer. ton amie t'a énormément gâté, j'ai eu le coup de cœur pour le sac. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité