Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
28 janvier 2018

Le lady marple

8f20qo04

 

Aujourd'hui je tricote sur le lady marple, depuis la semaine dernière j'ai pas mal avancé, puisque je suis monté jusqu'à la séparation des devants et du dos et que j'ai monté les deux devants.

dsc01648

dsc01649

J'espère finir le dos cet après midi, je me régale en tout cas

sansm_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'arrive pas trop à voir ce que ça va donner alors j'attends la suite. J'aime bien le nom du modèle. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci pour ton petit mot. je decouvre ainsi ton blog.je vois que nous avons des copinettes de scrap en commun...hihi<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Très joli point et une couleur que j'aime bien !
Répondre
M
Très joli ! Cette couleur va nous amener le soleil ?
Répondre
C
Il est bien joli et avance à la vitesse grand V ! A bientôt pour les finitions donc
Répondre
Publicité