Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 701
5 février 2018

Quelques cartes

mdg-noel-4586--5-

 

Je viens de refaire quelques cartes car des anniversaires vont arrivés

vous en pensez quoi ?

DSC01678[1]

DSC01675[1]

DSC01676[1]

 

Diffcil d'avoir de belles couleurs vu le manque de lumière malheureusement.

Bonne soirée

1adb6329

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles cartes, bravo. Bises.
Répondre
L
Merci d'avoir fait une halte sur mon blog !<br /> <br /> De jolies petites cartes qui feront le bonheur de tes amies...<br /> <br /> J'en ai plusieurs à préparer moi aussi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Erika
Répondre
G
J'adore les cartes uniques et personnelles. Je les trouve toujours magnifiques et celles-ci le sont !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
P
C'est trois superbes cartes, bisous
Répondre
D
jolies et colorées.........;ça fait du bien
Répondre
Publicité