Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
17 décembre 2017

mon dernier défi de l'année

1453133

 

Bonjour et Bon dimanche à toutes,

Dans la semaine je me suis achetée une petite rone pour les fêtes, mais robe sans manche donc j'ai besoin d'un petit boléro ou d'un gilet pour aller avec cette robe. Je me suis donc lancée le défi de me tricoter quelque chose mais le délai est cours alors c'est parti pour le dernier défi  de l'année.

J'ai choisi ce modèle 

ouv-veste-grise-615x335

 

Un modèle qui me plaisait depuis un moment mais on ne peut jamais faire tout ce que l'on voit

les explications se trouvent ici

et voici le début de mon ouvrage

DSC01503

 

On verra où j'en serais dans une semaine.

En attendant je finis aussi mes cartes de fin d'année

DSC01499

DSC01500

DSC01504

A très vite, et merci pour vos commentaires qui me font toujours grand plaisir.

qtb621vd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien beau ce point bisous et cool te cartes bisettes
Répondre
M
Trés joli modèle pour cette veste. J'aime beaucoup. Tes cartes sont superbes également. Bravo !!
Répondre
B
joli tricot... j'imagine qu'il est terminé, et de bien belles cartes
Répondre
L
sympa ton nouveau défi - <br /> <br /> tes cartes sont à croquer bizou
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !!! Tout est magnifique !!! Même pour tes précédents billets que je n'ai pas encore commentés.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne continuation et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité