Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
20 décembre 2017

calendrier de l'avant

oursbj10

 

Noel le temps des échanges, du partage, des cadeaux.

Sur le forum "les échanges créarifs nous organisons tout au long de l'année des échanges dans des domaines différents, il y en a pour tous les gouts. Pour les fêtes je me suis inscite à l'échange du calendrier de Noel sur une semaine donc la semaine qui précède Noel, ma binome est Nathalie

et voici donc le début de cet échange

1er jour

ce que j'ai envoyé à Nathalie

img_1210

 

et ce que j'ai reçu

dsc01519

 

Merci Nathalie, tu m'as super gâté dés le premier jour c'est très prometteur pour la suite

 

Le second jour aujourd'hui

ce que j'ai envoyé

img_1212

Je sais que Nathalie aime lire elle pourra donc faire bon usage de ces marque pages

et voici le cadeau que j'ai reçu

dsc01521

 

Hâte d'être à demain pour ouvrir le paquet suivant

Cet échange apporte un peu de gaité dans nos vies

Bonne après midi à toutes

9a46faf5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolis cadeaux en échange
Répondre
F
Bravo pour ce superbe échange de l'avent<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
R
ouah didonc de superbes echanges didonc....ouiii
Répondre
C
Sympa cet échange, la broderie est très belle !
Répondre
D
Sympa comme tout
Répondre
Publicité