Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
16 novembre 2017

des sapins

chat-noel-09

 

Bonjour

 

Il est temps je pense de commencer à penser Noël, aux cadeaux, à la déco ...

Cette semaine je me suis amusée à faire quelques sapins

DSC01404[1]

 

Pas facile de prendre de belles photos en hiver avec le manque de lumière naturelle

DSC01406[2]

DSC01408[1]

DSC01407[1]

 

Et vous vous avez commencez à préparer les fêtes de fin d'années ?

 

Bonne soirée et à bientôt

006_001_!ani-treesm656555

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable!
Répondre
S
Bien douillet ces petits sapins, bravo, et merci pour tes messages sur mon blog, bises bonne soirée
Répondre
B
Oh que c'est mignon ! Je cours après le temps, je suis en retard....<br /> <br /> Bon dimanche. Bises
Répondre
L
J'ai justement fait un petit sapin moi aussi hier.<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël!
Répondre
D
Rien fait encore.... Pas le temps grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Tes sapins sont très jolis ! Belle soirée
Répondre
Publicité