Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 816
8 novembre 2017

Om Shauwl

81137729_o

 

Le temps se rafraichiet bien, il est temps de sortir les vêtements chaud. Pour ma part, j'ai commencé un ouvrage qui devrait m'aider à ne pas avoir froid.

Il s'agit du On Shauwl d'Andrea Mowry que l'on peut trouver sur ravelry.

C'est une grande étole que l'on peut aussi porter en poncho, je l'a trouve vraiment très sympathique.

Voici mon début d'ouvrage

DSC01372

DSC01371

 

Il est très sympa à tricoter et monte relativement vite, j'ai hâte de continuer

84082850_o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est ravissant !!
Répondre
L
Il promet d'être très joli!<br /> <br /> Bon tricot!
Répondre
J
Super joli et chouette idée ce mélange de points et de laines.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog à bientôt . Bises
Répondre
C
une belle avancée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
sympa et tout à fait le moment de se mettre au tricot!
Répondre
Publicité