Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
22 mars 2017

une collerette

00139639

 

Je vous ai déjà parlé des modèles de Marie Thé, dernièrement j'ai trouvé ce col sur raverly ici

et de suite j'ai eu envie de le faire 

et tadam

DSC00933[1]

 

Et sur moi ça donne ça :

DSC00932[1]

 

Facile à tricoter j'aime beaucoup le rendu

040

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaah ouiii en effet, C'est la même collerette. <br /> <br /> Elle est superbe. <br /> <br /> Bravoooo <br /> <br /> Et merciii beaucoup pour votre passage sur mon blog
Répondre
P
Très jolie, et au moins, on ne risque pas l'angine, hihihi! Bravo, ça rend super bien!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
original ce col j'aime beaucoup son style !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Très joli col!
Répondre
É
Très beau col, bien montant pour affronter le froid.
Répondre
Publicité