Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
31 mars 2017

un échange

0gqrdfkzdi5

 

Sur le forum "les échanges créatifs" nous avons organisé en Mars un échange couleur, chacune donnait donc ça couleur et on devait envoyer 4 choses de cette couleurs à sa binome, du fait maint ou acheter peu importe

Voici ce que moi j'ai envoyé à ma binome

image32

 

je vous montre de plus pres le biscornu dont j'étais fière parce que les finitions et moi ça fait deux

DSC00800

DSC00801

 

Aujourd'hui j'ai reçu l'envoi de ma couleur, regardez comme j'ai été bien gâté

DSC00937

 

J'ai eu droit de plus à des petits plus fort sympathiques du fait que j'ai du patienter un peu pour recevoir mon colis

DSC00938

 

Très satisfaite de mon échange

à refaire

40b93a9a

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa votre échange<br /> <br /> pleins de merveilles<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bravo pour ce très sympathique échange!
Répondre
S
Ah c'est chouette cet échange !<br /> <br /> Bon wk ;)
Répondre
D
bien sympa votre échange;...vous vous êtes gâtées c'est chouette ! Bon week end
Répondre
M
ouah ! très bel échange<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité