Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
23 avril 2016

un peu de crochet

coucou_070

 

Aujourd'hui je viens vous montrer le début de mon nouveau châle fait au crochet

sam_2132

 

je continue aussi mes petites babioles pour l'association

en ce moment ce sont des petits pulls que je trouve très sympa

SAM_2193

SAM_2194

SAM_2195

 

Et mon préféré d'ailleurs je vais en refaire comme ça

SAM_2203

Un bon week end et merci pour tous les commentaires que vous me laissez

2509465038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe châle et trop beaux tes petits pulls. Bon WE. Bises.
Répondre
M
J'adore les châles au crochet. Le tien est magnifique. Bravo ! Mignons les petits pulls.
Répondre
I
Sympa le châle, continue !! Rigolos les pulls !!!!
Répondre
N
joli dégradé de ton châle, sympa ces petits pulls biz
Répondre
J
très mignons les petits pulls ! bravo pour ton châle au crochet !!
Répondre
Publicité