Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 797
30 avril 2016

châle, poncho et babioles

331_2

 

Le châle montré dans mon précédent message est fini et j'en suis très contente, ses couleurs plaisent, pour information il s'agit de la laine de la marque ICE "angora active"

SAM_2208

 

il est d'une belle grandeur car j'aime les châles dans lesquels on peut bien s'envelopper

à la pointe on a une hauteur de 85 cm

J'ai vraiment aimé faire ce point alors je continue sur ma lancée, en transformant un peu le modèle pour transformer le châle en poncho, j'ai un peu galéré au départ pour bien tomber sur le nbre de mailles etc donc j'ai fait, défait, refait et cette fois ça me semble bien

SAM_2211

SAM_2212

 

c'est la même laine que pour le châle mais comme vous voyez autre couleurs

 

Et je continue mes petites babioles pour l'association

SAM_2206

SAM_2207

Bon je vais continuer le poncho, trop envie de voir comment il va rendre

7d2e5ff0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour toutes tes creas bisous du soir
Répondre
L
Tu ne t'arrêtes pas. Que de beaux châles...
Répondre
F
Magnifique ton châle, je n'ai toujours pas fini le mien !!!!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Il est splendide. Je suis comme toi j'aime bien les énormeeeees châles. Bravo.
Répondre
A
Bravo pour ces nouvelles réalisations ! Tu dois être super rapide !!! bises
Répondre
Publicité