Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
15 mars 2016

Quaker ball

yljtt311

 

j'ai finie la partie broderie pour la quaker ball aux chouettes

SAM_2147

Mes deux dernières chouettes de plus prêt

SAM_2148

 

Maintenant reste à rester calme pour entreprendre les finitions lol

et comme j'aime me faire mal une 2eme quaker ball sur le théme de noel est commencé

SAM_2146

 

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que c'est beau! aussi bien l'un que l'autre ;) bonne continuation!
Répondre
A
Magnifiques broderies. Bises.
Répondre
E
tout est joli ! j'ai une préférence pour le motif de Noël !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
C est bien joli bravo
Répondre
C
Très jolies broderies ! Bon courage pour le montage, c'est ce qui me rebute dans ce genre d'ouvrage<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Publicité