Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
20 mars 2016

Pull printanier

bjlafangif070309

 

Ma saion préférée, le printemps, débute, j'en suis heureuse même si aujourd'hui ce n'était pas top niveau temps.

J'ai commencé un petit pull printanier que j'ai  hâte de pouvoir porter,

voici le modèle

patron-tricoter-tricot-crochet-femme-pull-printemps-ete-katia-5967-42-g

 

et voici le dos de mon ouvrage

SAM_2153

 

à  bientôt pour la suite

tagbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Original ! C'est vrai qu'il est parfait pour le printemps.
Répondre
N
joli début bravo bises
Répondre
E
très joli modèle et belle avancée;
Répondre
C
Très joli début et une belle avancée déjà!
Répondre
D
super sympa ce tit pull...Bonne continuation
Répondre
Publicité