Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
3 février 2016

"Boule de chat"

584328

Il y a quelques jours je vous montrais ma broderie "boule de chat"

Nathalie m'a gentiement fait remarqué que j'avais oublié les étoiles lol

j'ai donc repris l'ouvrage en main et je ne regrette pas car c'est vrai que ça remplit la toile

SAM_2060

SAM_2061

 

Les étoiles blanches ont du mal sur les photos en réelle elles se voient un peu mieux.

 

Aujourd'hui j'ai aussi fait mes premiers bonnets pour l'opération "mets ton bonnet" que je pense vous connaissez toutes maintenant.

SAM_2062

Petit début mais je compte bien en refaire d'autres

gystzoxt

 

 

Bisous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ça finit bien l'ensemble. Adorables les petits bonnets!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
bravo ma belle - et super les petits bonnets bisettes
Répondre
L
Ta broderie est adorable !!! et trop mimi tes p'tits bonnets bravo !!
Répondre
E
Ca ne m'avait pas choqué, mais maintenant que tu les as rajouté ces flocons, je trouve que ça fini bien ta broderie.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle est ravissante cetre broderie! Bravo pour tous ces petits bonnets!
Répondre
Publicité