Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 729
2 février 2016

echange ATC

tg0010101061512

Sandrine avait prosé un échange ATC sue son blog

Ma binôme a été Irène dont j'ai fait connaissance de ce fait et cet échange s'est super bien passé

Voici ce que j'ai reçu de sa part

SAM_2001

L'ATC vu de plus prés

SAM_2002

Comme vous pouvez voir nous avons eu la même idée puisque voici ce que moi je lui ai envoyé

SAM_2004

108791167

une échange sympathique et réussi, à refaire

89ec504f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau cet échange bravo les filles
Répondre
A
Très bel échange, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
F
Bravo les filles, superbe échange<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
bravo les filles....C'est vraiment sympa ces échanges !
Répondre
Bravo les filles,vos ATC sont magnifiques!!!
Répondre
Publicité