Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
31 août 2014

mes travaux d'aiguilles

f3c2eb5b

 

Allez me voici de retour avec mes travaux d'aiguilles.

J'ai pris du retard sur la broderie des maisonnettes, je n'y ai pas retouché depuis fin Juillet, alors la maisonnette de ce mois de Juillet n'est même pas encore fini. Demain nous serons pourtant en septembre, on verra comment je pourrais rattraper ça.

SAM_0591

 

Côté tricot, j'ai mis sur les aiguilles un modèle du tout dernier BDF, le N° 857. Voici mon tout début.

SAM_0537

 

Côté crochet, c'est une écharpe qui est en cours

SAM_0539

Et côté scrap je me suis lancé dans la réalisation de marque page

SAM_0578

SAM_0579

Voici une autre photo de la petite famille

SAM_0574

6 bébés chats sont nés mercredi malheureusement samedi matin un bébé était mort.

Ne sont-ils pas trop mignon ?

SAM_0583

SAM_0590

images (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon courage pour la suite de ton Santa's Village , et bienvenue aux chatons :)<br /> <br /> merci pour ton petit mot déposé chez moi :) <br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
D
mais je t'en prie c'est sincère
Répondre
D
Bravo pour toutes les jolies choses que tu réalises. A bientôt
Répondre
H
Ooolala, quelle production, c'est du sérieux. LES miminne chauffe on dirai.<br /> <br /> Et les minets, ils sont trop choux. J'ai les mêmes modèles en ce moment à la maison, hihi!<br /> <br /> J'écgarpe est magnifique, le broderie aussi,...encore du boulot en perspective.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Esther
Répondre
O
de bien beaux encours ! et tes petits chatons sont adorables !!<br /> <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
Publicité