Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 373
6 septembre 2014

encore des marques pages

42b68003

Juste pour vous présenter mes nouveaux marques pages

SAM_0608

SAM_0607

SAM_0606

 

Mais si je m'amuse à faire autant de MP c'est parce que je participe à un grand échange organisé sur le forum scrap et amitié

voici donc ceux que j'ai commencé à recevoir

SAM_0602

SAM_0603

SAM_0604

SAM_0605

Je suis super contente sont trop beaux tous ces MP.

Merci les filles

et à bientôt

bbp7eieu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont jolies tes marques pages
Répondre
C
waouw !! ils sont magnifiques
Répondre
A
Très jolis marques page reçus ou envoyés. Bises.
Répondre
P
Un super échange! J'ajoute qu'on a toujours besoin de marque-pages et qu'on a un vrai plaisir à les retrouver en ouvrant un bouquin...<br /> <br /> bises
Répondre
D
Un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog et tes gentils commentaires. Je te souhaite une bonne journée. J'aime beaucoup tes marque-pages qui sont plus dans mon style mais ceux que tu as reçus sont très mignons aussi.
Répondre
Publicité