Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 291 107
26 mai 2014

un sal mystère et une gorjuss

artfichier_550878_3741209_201405125741805

Sur le forum "Le monde magique du nord et du sud" quelques petites actions ont été mises en place.

Un sal mystère donc voici ma 1ère et 2 ème étape

etape 1

SAM_0033

et le sal d'une gorjuss

SAM_0015

SAM_0041

Je reviens très vite avec d'autres travaux

ob_d0c8bb_95057136

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien mignonnette ! Bisous cath
Répondre
M
De bien beaux débuts !!! Bravo et j'ai hate de connaitre la clé du mystère !!!
Répondre
A
Joli début pour l'un comme pour l'autre !! Vivement la suite !! Belle journée
Répondre
C
Ce que c'est beau !!! j'ai hâte de voir la suite du mystère, le Gorjuss est à tomber, j'adore ces petits détails !
Répondre
C
j'adore mais qu'elle travail il faut de bon yeux en tout ca c'est degas bien parti et je pense que àa va être magnifique bisous raymonde
Répondre
Publicité