Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
29 mai 2014

du crochet tunisien

49914404

Toujours sur le forum "le monde magique du nord et du sud", Nathalie nous a proposé un ouvrage au crochet tunisien. Je n'en avais jamais fait et n'avais pas ce fameux crochet long.

Alors une petite commande,

un petit essai

SAM_0026

 

une petite pochette pour se faire la main

SAM_0030

et c'est parti pour la première étape du kal

SAM_0085

f9a4840b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
kikou Isa j'ai acheté le fameux crochet mais je ne l'ai pas encore testé mais ça va venir Bonne soirée @ toi
Répondre
M
Oh, c'est étonnant comme crochet ! C'est très chouette ! J'aime bien le rendu.
Répondre
R
bravo tu t'en sors très bien <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cela fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que j'essaie le crochet tunisien.Je trouve ca très joli. Je crois que tu me donne envie.
Répondre
F
Très prometteur!!!!! Bravo biz
Répondre
Publicité