Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 809
14 mai 2014

Un peu de tout

138-BONJOUR

Un peu de petites croix avec l'avancée de ma maisonnette de mai

SAM_0001

Un peu de scrap avec des maques pages

SAM_0011

SAM_0010

SAM_0013

SAM_0012

et un bloc note

SAM_0009

SAM_0014

et puis en allant sur un forum où l'on parle beaucoup de tricots pour les prématurés et les petits anges, j'ai eu l'envie de m'investir un peu pour apporter un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin

J'ai choisi de tricoter quelques ouvrages pour l'association Lou'Ange

SAM_0002

SAM_0006

SAM_0008

SAM_0007

et voilà, je reviens bientôt vers vous avec d'autres réas

ahtzmoh7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles créations, bravo pour ton engagement pour l'asso Lou'ange. Bises.
Répondre
C
Bonjour Isa, merci d'être passée sur mon blog. Je découvre le tien, jolis marque-pages et joli bloc-note ! Mais aussi de superbes tricots et de splendides broderies, tout ce que j'aime, je reviendrais ! Bises
Répondre
P
Ca, c'est super de tricoter pour Lou'ange! Là, tu fais vraiment plaisir à des gens qui en ont besoin! J'aime bien tes marques pages, très malins (moi, je fais des classiques en longueur) et très gais!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour toutes tes réalisations et pour ces jolis petits bonnets. C'est un très beau geste.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annick
Répondre
K
De belles choses, j'ai un petit faible pour les marques pages.
Répondre
Publicité