Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les T d'ISAFRANCE
Les T d'ISAFRANCE
Publicité
Archives
Newsletter
Les T d'ISAFRANCE
Visiteurs
Depuis la création 290 826
27 avril 2014

pull aux croisillons et marinière

dd693523

Un peit bilan de mes ouvrages tricot

J'ai continé à avancé sur le pull aux croisillons

SAM_0044

Malheureusement je vais manquer de laine, il ne me reste qu'une seule pelote et je dois encore faire toutes les côtes du dos, touites les bandes verticales et l'encolure.

Sniff il va donc falloir que je retourne à la boutique mais elle se trouve à une trentaine de kilométre de la maison donc pas évident.

 

J'ai aussi commencé un autre modèle toujours de chez Phildar

Le modèle :

28487_0063_F1

et le début de mon ouvrage

SAM_0041

 

Une bonne fin de journée

0806210300293759472

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton pull rayé et le point ajouré! Peux-tu me dire de quel phildar il est issu?
Répondre
A
De très beaux ouvrages, bonne continuation. Bises.
Répondre
N
de beaux ouvrages et un joli blog à visiter ..merci du partage
Répondre
P
Il faut absolument le finir! Ce serait tellement dommage de le laisser en plan, car il est vraiment très original!
Répondre
C
Tu as bien avancé, dommage pour le manque de fil ... mais tu as trouvé de quoi t'occuper joliment en attendant le ravitaillement :)
Répondre
Publicité